Lundi 16 Janvier 2017
Après une importante manifestation des automobilistes des départements périphériques de PARIS ce dimanche sous les fenêtres de la Mairie de Paris ,les motards en colère prennent le relais aujourd'hui par un gigantesque blocage de la rue de Rivoli devant le Bazar de l'Hotel de Ville .
Pour montrer leur mécontentement après avoir investi la chaussée,ils abandonnent leurs engins sur place pour faire une incursion sur les quais du métro Hôtel de Ville .
Nous ne savons pas si cette opération sera efficace mais elle est pour le moins spectaculaire.
Les motos même à essence polluent autant que les voitures ...
Rédigé par : JO38 | 16/01/2017 à 23:32
Pour JO38 : à part cet argument fallacieux,
qui ne prend en compte ni le taux de "remplissage" d'un 2 roues
par rapport à celui d'une voiture ni le temps de circulation à distance égale, vous avez autre chose à nous proposer de plus pertinent ?
Rédigé par : Michel Viraufrin | 17/01/2017 à 09:51
Arrêter de croire aveuglement a la propagande de cette municipalité. Ce qui pollue ce sont les particules fines il n'y a pas de moto diesel donc une moto ne produit pas de particules fines. D'autres part il est plus dangereux pour vos poumons de respirer dans le métro (250 mg de particules fines) que sur le périphérique (52 mg)... Ça aussi cette mairie vous le cache au détriment de votre santé on devrait pouvoir l'accusé de mise en danger de la santé des Franciliens à des fins politiciennes.
Rédigé par : Jerome | 17/01/2017 à 11:48
C est le cerveau du maire de Paris hidalgo et SégolSégolèneroyale qui son poluer on devrais commencer par leur dresser les première amende bravo au motard au moin eu il bougé contrairement à d autre
Rédigé par : Joey tlr | 17/01/2017 à 15:23