Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance du rapport de la commission d'enquête publique qui s'est déroulée du 8 juin au 8 juillet 2016.
La commission a émis un AVIS DEFAVORABLE
voir le lien ci-dessous
https://api-site.paris.fr/images/84463
Vous pouvez également vous rendre sur le site de PARIS.fr et lire une information sur la piétonnisation des berges de Seine rive droite.
"10 raisons pour lesquelles il ne faut surtout pas piétonniser les berges rive droite"
l'Indépendant du quatrième a aussi publié un excellent communiqué à ce sujet.
Nous ne voulons pas continuer à alimenter la polémique et laisser à chacun le droit de faire son opinion dans le calme.
Nous ajoutons seulement, qu'à ce jour chacun a repris ses activités mais que les berges rive droite sont toujours fermées à la circulation automobile bien que PARIS PLAGE soit terminé depuis le 21 Août.
Si vous le désirez vous pouvez signer la pétition en ligne en utilisant le lien ci-dessous
Nous ne sommes pas opposés à la réduction de la circulation automobile dans PARIS mais nous critiquons la méthode autoritaire employée par Madame Anne HIDALGO.
Nous demandons un moratoire d' un an pour permettre la fin des travaux importants dans le centre de Paris et la réalisation des améliorations des transports en commun annoncés.
nous partageons cet avis défavorable.
Npus demandons une consultation.
Actuellement nous assistons à beaucoup de perturbations et d'embouteillages dans certains quartriers de Paris qui se répercutent largement aux environs.
Aucune considération pour les travailleurs, livreurs, entrepreneurs, commerçants, artisans qui doivent transporter du matériel.
Paris, livré aux "bobos" , aux festivités, devient un "Paris Land" artificiel et déshumanisé!
Rédigé par : Chardaire Nicole | 28/09/2016 à 11:43