« MEMORIAL DES MARTYRS DE LA DEPORTATION | Accueil | CIRCULATION ET DEPLACEMENTS DANS NOTRE ARRONDISSEMENT »

16/06/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jacques Bacot

Réunion de dupes hier à la mairie du IVème avec des bobos qui proposent "d'offrir un espace de respiration" avec "activités de l'économie circulaire" et autres "nature, détente et jeux d'eau". Quel charabia !
Panem et circenses pour les traine-savates mais que les parisiens qui travaillent et doivent circuler sans gyrophare ne nous embêtent pas.
Présentation malhonnête avec photos "avant" prises en hiver sous un ciel gris et sans feuilles aux arbres et photos-montage "après" sous le soleil avec des arbres richement feuillagés.
Informations farfelues : 80% des véhicules des parisiens circuleraient moins de 15 jours par an. De qui se moque-t-on ? Si c'est vrai, faisons des parkings et Paris sera débarrassé de 80% de ses voitures ....
Informations inexactes : La pollution sur les quais hauts de la rive gauche a considérablement augmentée depuis la suppression des voies sur berge. Je le sais, j'y habite, c'est devenu irrespirable.
Informations fantaisistes : faire des aires de jeux pour les enfants ... mais les enfants ne sont ils pas à l'école la journée ? Et le soir en hiver ne rentrent-ils pas chez eux faire leur devoirs ? Et sans vouloir offenser personne, les couples du IVème n'ont pas beaucoup d'enfant.
Nous sommes en présence de fonctionnaires qui justifient leur fonction en fonctionnant avec des projets bobos pour être "branchés". Et pendant ce temps là, l'église Saint Louis en l'Ile s'effondre (plus de 5 ans que sa toiture et son clocher sont sous filets !)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)