« HISTOIRE DES BOUQUINISTES DE PARIS | Accueil | JEUX OLYMPIQUES REUNION D INFORMATIONS »

08/12/2023

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bessoles

Merci pour ces informations

Philippe M. CATZ

Chers amis,
Jacques CATZ, vous le savez, continuerait à se battre à vos côtés pour la préservation du site de ND et notamment pour éviter ce projet scandaleux de l'AP-HP, lui qui avait le souci du bien commun et avant tout de la préservation du site et de son activité d'hôpital.
Je vais quitter la région parisienne mais continuerait à suivre les développements de tout cela, soyez assurés de ma prière pour l'association, de mon soutien tant moral que financier.
Bel avent et joyeux noël à tous
Philippe CATZ

Mireille de Mun o

Selon l’ Association, la plantation Quai aux Fleurs n’est ni faisable ni urgente. Faisable ? Laissons les experts nous donner leur point de vue. Urgente? Davantage encore. Une goutte d’eau plus une goutte d’eau…
« On est dans un phénomène inédit d’emballement climatique. On peut avoir 45 °C lors des JOP. C’est déjà là. On nous vend les JOP les plus verts de l’histoire… Mais qui y croit ? L’habitabilité de Paris se joue sur les vingt prochaines années. Vous ne pouvez donc plus penser les choses de la même manière. Il va falloir être en rupture. Quand on regarde le budget 2024… C’est un budget JOP, alors qu’il faudrait un budget d’urgence climatique. » cf Le Monde daté du jour.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.